Trois minutes de paix, de rêve et de recueillement.

Trois minutes de paix de rêve et de recueillement au cœur de la plus belle des cathédrales qui soit, c’est ce que nous offre Luke Humphrey avec le court-métrage:

Primeval Forest

musique: Antony Partos

Depuis qu’il a vu la forêt de séquoia dans le film Sueurs froides d’Alfred Hitchcock, Luke Humphrey rêvait de filmer ces arbres millénaires et la lumière qui s’y filtrait.

Nous avons été chanceux. Nous avons roulé toute la nuit sans sommeil et sommes arrivés quelques heures avant le lever du soleil. Brendan et moi nous sommes séparés dans la forêt sombre, puis une fois la lumière venue à travers les arbres, j’ ai rejoint Brendan à un endroit parfait qu’il avait trouvé. La scène était surréaliste. La forêt est déjà un emplacement à couper le souffle, mais ajouter la dose parfaite de  lumière du matin et le brouillard … cela devient quelque chose de vraiment spécial.

Ajoutez à ces images somptueuses la musique envoutante qu’Antony Partos avait composée pour Animal Kingdom et les rêves vous emporteront.

Quelques photos de cette journée de tournage dans une forêt de séquoias dans le nord de la Californie (ICI) et (LA).

Share Button

2 réflexions au sujet de « Trois minutes de paix, de rêve et de recueillement. »

  1. Les lumières du matin sont souvent magiques, alors dans cette forêt primitive de séquoia l’atmosphère doit être grandiose.

    Un beau moment de zénitude 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *