Un film de Joseph Hodgson & Franck Aubry *
Produit par Racecar
Son: Erlend Elvesveen & Sven Erik Nordset
Musique: 'Stille' by Bendik
* Tous publics
«Le soleil est le passé, la terre est le présent et la lune est le futur. » Paul Auster
Dans notre premier court métrage indépendant, nous explorons la conséquence de quelque chose d’aussi innocent qu’un baiser. Une histoire d’amour entre le soleil et la lune. Nous croyons que chaque éclipse solaire est une tentative de lunes essayant d’atteindre le soleil …
Pour en savoir un peu plus c’est par ici .
Revoilà notre petite séance du samedi soir. J’espère que vous commencez à être nombreux à suivre ce petit rendez-vous hebdomadaire. Aujourd’hui, Kiss – A Love Story, j’ai immédiatement été séduit par ce court-métrage. Le choix du format panoramique, le noir et blanc, l’illustration sonore, un script génial qui en trois minutes nous emporte dans un voyage interplanétaire, tout est réussi et contribue à faire de ce court métrage un des plus beaux que j’ai vu jusque là. Si j’ai choisi aussi de vous le présenter c’est parce que l’ayant vu avant de lire le résumé et l’explication des auteurs, il m’était alors venu en tête une question qui depuis ne me quitte pas : Y a-t-il des arbres, quelque part, sur une autre planète ?
Et merci aux forêts Norvégiennes d’avoir inspiré en partie ce court chef-d’oeuvre.
Aucun commentaire ?
Ah si : J’A-DORE ! Trop beau
Ah là, tu me surprends très agréablement. Moi aussi je l’adore, car elle peut-être interprétée de différentes façons. Leurs auteurs apportent la leur, mais ce n’est pas celle que j’y avais compris à la 1ère vue. D’où ma question à laquelle j’attends toujours la réponse: Y a-t-il des arbres, quelque part, sur une autre planète ?
Bee Zoo